"Le plus beau cadeau que je me sois accordée : Mon programme Transform’Action avec Magali."

"Après plus de 15 années passées avec le père de mes 2 enfants, j’ai progressivement glissé dans une relation toxique (conjoint manipulateur et destructeur). Les signaux d’alerte étaient là, mais je regardais ailleurs… je n’étais pas encore suffisamment équipée pour accepter la réalité de ma situation. Je comptais sur mes ressources en l’état et la profondeur de mon amour pour lui pour tout transformer…. J’ai embarqué pour la croisière et me suis progressivement lâchée la main pour ne plus tenir que la sienne, jusqu’au « crash ». Comment avais-je pu en arriver là ? Et surtout pourquoi les démons de mon enfance revenaient encore, alors que j'avais évolué et pensais les avoir laissés derrière moi ? Cet homme au départ m’était pourtant apparu « si différent »… Je m’étais tellement « trompée »…Comment pourrais-je à nouveau « me faire confiance ? faire confiance ? »

Totalement vidée de moi-même, j’avais perdu tous mes repères : la direction, le sens… néant. Je pleurais sans cesse et le peu d’énergie qu'il me restait, je l’employais à tourner en rond dans mes souffrances. Un soir, une amie m’a parlé de Magali, de son expérience, de son parcours de vie, de sa vision novatrice, de ses compétences, de ses résultats et .... de nos trésors cachés.

Je n’avais plus rien à perdre…. M’était-il encore possible d’aller mieux ? J’ai décroché mon téléphone.

1er contact bienveillant et ultra remuant… (déjà !). Magali a su faire preuve d’une qualité d’écoute enveloppante et son « autre » regard m’a fait l’effet d’un uppercut. Ses mots raisonnent encore en moi : « Vous n’êtes pas une victime, vous êtes une HEROÏNE »

Je ne m’attendais pas à ça…

Après un long silence, elle a poursuivi : « Je vous le confirme à nouveau Héloïse… vous êtes une héroïne. Une héroïne qui s’est oubliée en chemin ou une héroïne qui s’ignore encore… : laquelle de ces 2 héroïnes a décidé de décrocher son téléphone aujourd’hui ? »

C’était parti … pour mon coaching thérapeutique personnel. J’ai opté pour le programme complet Transform'Action. A ce stade, j’avais le choix entre m’offrir un voyage ressourçant au bout du monde, avec la certitude de retrouver ma souffrance et mes problèmes en rentrant… Ou d’investir dans mon propre « voyage du héros » et m’offrir l’opportunité d’en revenir enfin libérée.

J’AI FAIT LE CHOIX, de la transformation en moi-même, pour moi-même et avec moi-même. Magali m’a permis d’entrevoir et d’investir mon potentiel de développement, ici et maintenant. Aujourd’hui… mon soleil intérieur BRILLE !

J’ai retrouvé mon alignement, ma puissance créatrice et un espoir en la vie que je ne me soupçonnais pas. J’ai longtemps marché sur la tête, je cours désormais sur mes deux pieds.

Le père de mes enfants ne peut plus m’attaquer, car je lui ai retiré ce pouvoir. Je l’ai quitté, j’ai repris le contrôle de ma vie, j’avance dans tous les domaines et j’englobe mes enfants dans cette dynamique positive de l’élan retrouvé.

Aujourd’hui, je suis capable de mettre des mots sur mes émotions, d’identifier mes mécanismes de fonctionnement lorsqu’ils sont à l’œuvre, de faire la différence entre névrose, dépendance et amour. Je suis capable de décider à qui j’ouvre mon cœur et à qui je le ferme. Je sais également faire la différence entre deuil et sevrage (et oui, il y a une différence).

« Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit ! » : c’est vrai.

Avant de rencontre Magali, cette phrase me renvoyait au couple. Son accompagnement éclairant, m’a permis de saisir l’autre volet du message. Là où on est capable de s’aimer profondément soi-même et donc de se respecter profondément, il ne fait et ne fera JAMAIS nuit. La part de l’autre, dans ce qu’il fait de bien et/ou de mal, n’est plus le sujet déterminant. JE suis le sujet déterminant : qu’est-ce qui est le plus important pour moi ? qu’est-ce que je veux ? et qu’est-ce que je ne veux plus !

Aujourd’hui j’avance et je suis désormais ouverte à la possibilité de rencontrer la « bonne personne » pour ma vie, mais je ne suis pas pressée.

Merci à l’univers d’avoir mis Magali sur mon chemin et merci à moi ( aussi !) d’être allée au bout de ce merveilleux voyage, en confiance.

JE N’AI PLUS PEUR !

Je vous souhaite le même chemin "



Heloïse (Paris 75)

"L'harmonie ça n'a pas de prix. Reconnaissance pleine et entière ! "

"Allo Allo : ici Florence !

Après plusieurs années de fortes turbulences. Je tenais à vous dire que suite à mon escale chez-vous, j’ai maintenant atteint ma vitesse de croisière et vole maintenant dans un ciel dégagé et des plus équilibré. Le tout, à une altitude que je n’aurais jamais soupçonnée.

Cette escale, pour ma (sur)vie, m’a permise de faire le plein et d’apprendre, sous vos bons conseils, les consignes de sécurité élémentaires, capables de m’emmener vers cette nouvelle destination de paix, de sérénité et d’amour véritable. A mon grand étonnement, cette escale m’aura aussi permis de faire sereinement descendre les passagers qui nuisaient à mon voyage, en leur offrant un aller-simple, vers … ailleurs.

Aux commandes de mon vaisseau et désormais en contrôle de la situation, il n’est maintenant plus question, de repasser en pilotage automatique. Piloter soi-même est de loin la plus belle des expériences et je ne peux faire autrement que d’exploiter pleinement ma nouvelle prise de conscience, en confiance.

Bien évidemment, je traverserai de nouvelles turbulences durant ce voyage : c’est la vie ! Mais j’aurai toujours en tête le plus beau conseil que l’on m’ai apporté jusqu’ici : « Vous avez votre objectif ? Gardez le cap et suivez votre lumière ! »

Il y a des personnes qui marquent à jamais votre vie, Magali en fais désormais partie.

RECONNAISSANCE PLEINE ET ENTIERE.

Merci pour cette source d’inspiration et de motivation profonde, que vous transmettez par-delà les mots. Merci pour votre sourire, merci pour votre lumière, merci pour votre joie communicative, merci pour ce nouveau départ et longue vie à votre carrière !

Vous m'avez dit :

« On ne peut pas sauver, celui qui n’a pas décidé de se sauver lui-même. »

« La vie peut être simple pour celles et ceux qui ont décidé de s’en sortir ! »

Et bien, vous aviez tout à fait raison.

L’harmonie, ça n’a pas de prix ; pour tout le reste, il y a MA coach thérapeute en résilience : Magali.

Merci merci et encore : MERCIII !



Florence (Grenoble 38)

"Libération en action ! "

" J’ai vécu plusieurs années seule avec ma fille. J’avais peur de rencontrer quelqu’un et de me louper à nouveau. Un jour j’ai rencontré une personne que je qualifiais d’extraordinaire et j’étais prête à tout lui redonner. Je me disais « enfin la bonne personne », mais ce n’était qu’une illusion. Cette personne était aussi extrêmement dégradante envers ses ex. Je me suis rendu compte que j’étais éprise d’une personne manipulatrice et je ne savais plus comment me sortir de cette situation.

Il m’accusait de tous les torts et j’y croyais. Je ne me suis donnée aucun crédit dans cette histoire, j’étais la seule coupable de cette volonté de rupture. En plus de cela, il tenait des propos blessants, me rabaissait en permanence et je me sentais salie.

Heureusement, j’ai une fille merveilleuse qui m’a permis de vivre, de survivre… Un jour, une amie à elle lui a parlé de la répétition de ses malheureuses expériences sentimentales et des bienfaits de son accompagnement thérapeutique auprès de Magali. J’ai pris ça pour un signal et j'ai saisi cette opportunité, pour la contacter.

Après, tout s’est enchaîné assez rapidement . Le contact avec Magali était extrêmement fluide, ses questions étaient aussi claires, que ses réponses et ce programme parlait complètement à ma vie . J’ai donc démarré le programme LibérAction …. et j’ai pris conscience de beaucoup de choses. J’ai réalisé que j’étais dépendante affective, que j’avais affaire à une personne foncièrement vide et qui en demandait tellement plus… toujours plus et sans JAMAIS s’en satisfaire…. que cela avait aggravé la perte de ma confiance en moi et le non-respect de ma personne. J’avais peur de transmettre à ma fille l’image d’une femme soumise, terne et sans énergie. J’avais longtemps cru qu’avec le temps la confiance s’établirait entre mon « partenaire » et moi … Mais c’était une erreur.

Ma confiance et ma lucidité enfin retrouvées, j’ai réussi à quitter cet homme. Ma vie ne sera plus jamais la même … et c’est tant mieux !

Grâce à l’accompagnement étape par étape de Magali et la mise en synergie de ses différentes approches, je suis désormais une femme pleine d’énergie, tant sur le plan personnel que professionnel. Peut-être m’aura-t-il fallu vivre cette terrible histoire, pour devenir enfin consciente de ma valeur.

Un conseil : « aimez-vous suffisamment pour ne pas vous enfoncer dans une relation toxique. L’autre ne changera pas et si vous décidez de changer, faites-le avant tout pour vous. "



Nathalie (Lille 59)

"Ma vie, MON trésor ! "

" Après des années et des années de souffrances, j’étais épuisée et démolie. A force d’enchaîner les relations pénibles, j’avais atteint le fond…

Il me restait deux choix : m’en sortir ou mourir ! Comme je ne voulais pas mourir, il me fallait trouver le moyen d’arrêter de souffrir… Une amie m’a communiqué les coordonnées de Magali et ça a été le déclic.

Malgré l’enfer financier dans lequel je me trouvais (merci mes ex), j’ai tout de suite su que cette femme me comprendrait et surtout qu’elle m’aiderait à me comprendre, à m’accepter et à me sortir de ma dynamique destructrice… je me suis donc endettée, un peu plus encore, en me disant que cette fois ci, mon argent servirait mes besoins ENFIN et non ceux d’un conjoint… Aujourd’hui, je peux dire que cet investissement était « mon 1er bon investissement » !

Avec Magali, j’ai appris que je méritais l’amour… J’ai appris que je méritais d’être respectée… J’ai appris que contrairement à ce que j’entendais depuis des années, je n’étais pas une « méchante personne », et que si je semblais avoir si « mauvais caractère » c’est parce que je n’avais JAMAIS été avec un homme, qui me respecte et qui partage mes valeurs profondes.

Je suis célibataire… encore aujourd’hui ! Mais uniquement parce que je m’autorise désormais à écouter mes ressentis, à les questionner aussi et à me laisser le temps de tendre vers ce qu’il y a de « bon pour moi ».

Magali m’a aidée à y voir plus clair en moi et surtout m’a aidée à retrouver la confiance en l’avenir et en ma capacité de faire apparaître la meilleure personne pour ma vie, au meilleur moment pour ma vie : « Le bonheur n’est pas une course… mais un chemin à emprunter, à explorer et à investir. »

Avant mon coaching avec Magali, je me serais maintenue dans des relations inadéquates … Je me serais centrée sur les qualités de l’autre en occultant ses défauts. J’aurais persévéré jusqu’au crash, à essayer de faire de cette « relation malsaine », une « belle relation ». J’aurais continué à m’engager toujours plus loin en me disant qu’ « il n’y a personne de parfait et que je ne mérite sans doute pas mieux. » J’aurais continué à essayer de devenir quelqu’un d’autre pour « plaire à l’autre » et pour que cela « fonctionne entre nous ». J’aurais continué à accepter l’inacceptable, juste pour ne pas être seule… Je me serais dit : « Il n’est pas parfait, mais au moins il m’aime et je ne suis pas seule ! ».

J’aimerais dire que je suis totalement guérie de ma dépendance… mais ce n’est pas encore le cas. Je souffre encore de la solitude, surtout à l’approche des fêtes… mais je sais aussi qu’apprivoiser ma solitude sera toujours moins pénible, que toutes ces années de fêtes célébrées dans le sacrifice, aux côtés d’hommes tourmentés… (Merci les flashbacks : piqures de rappel !)

Avant, je pensais que je ne méritais pas d’être avec un «prince» . Je me contentais donc d’un «crapaud» que j’espérais pouvoir transformer en "prince" à force de l’aimer… jusqu’à me renier. Mais j’ai compris qu’un « crapaud » reste un « crapaud »… et que si je veux vivre avec un « prince », je dois d’abord voir en moi la « princesse » à honorer !

Aujourd’hui, je suis libre de devenir celle que je suis profondément et de faire apparaître la personne qui répondra à l’alignement qui est désormais le mien."



Juliette (Bordeaux 33)

Créé avec systeme.io

"La meilleur chose que vous puissiez faire pour vous même est de prendre soin de vous."

ABC RÉSILIENCE

Ici TOUT commence!


2, allée des Sophoras

92 330 SCEAUX

FRANCE


Entreprise

A propos

E-Book

Liens Rapides

Politique de confidentialité

Contact

Horaires : 9h00 - 18h00

du lundi au samedi